Newsletter de fin d’année

Ancienne étiquette

QUELQUES CHANGEMENTS
Depuis quelques années, vous avez pu constater des changements sur notre exploitation. En effet, depuis le décès de mon père, nous reconstituons un stock ma mère et moi, afin de pouvoir le commercialiser. « Champagne Lancelot-Goussard » évolue et devient « Champagne Lancelot-Fils », que vous avez pu voir sur les bouteilles « SPC Cramant » et « Rosé tradition Saint Jean” depuis plus de 30 ans.


NOUVEAUX OUTILS DE COMMUNICATION
Ce site internet vient de voir le jour, auquel nous vous encourageons à vous abonner pour recevoir deux articles d’actualité annuels (bouton d’abonnement en pied de page). Vous y trouverez des idées d’accords mets & champagnes, les actualités vigne & vinification, des recettes, des offres promotionnelles, etc.
Que pensez- vous de notre site ? Y trouvez-vous ce que vous recherchez ? Laissez-nous s’il vous plaît vos suggestions d’optimisation en commentaire sous cet article, nous les prendront en considération.
Une page facebook vient compléter nos outils pour être toujours plus proche de vous, vous pourrez y suivre notre métier en temps réel.

BILAN VENDANGES
Nos vendanges se sont déroulées cette année sous de bonnes conditions climatiques. Nous avons néanmoins pris la décision de décaler le top-départ d’une semaine, pour bénéficier d’une maturité optimale. Les moûts sont très aromatiques et prometteurs d’une qualité exceptionnelle, aussi qualitatifs que l’année passée voire davantage, le temps nous le confirmera !

NOUVEAU CHAMPAGNE
Ce mois-ci, et après plusieurs années d’élaboration, la cuvée « Cramant, Le gros Mont » rejoint sa grande sœur pour un duo de choc. Dans la même optique, mais sur un terroir différent, nous vous proposons à la dégustation et à la vente ce millésime blanc de blancs parcellaire issu du terroir de Cramant. Attendez fin novembre pour le goûter, l’ajout de la liqueur d’expédition étant l’ultime étape avant la commercialisation, il est préférable qu’elle ait le temps de bien se mélanger au champagne.

=> Fiche technique 

VOS COMMANDES POUR LES FÊTES
Pour accompagner vos apéritifs et/ou plats sur votre table de fêtes, vous pouvez vous faire expédier vos commandes sans problème jusqu’au 15/12/2020 (ou passer à la propriété sur rendez-vous, nous appliquons les gestes barrières). Passé ce délais nous ne garantissons plus la réception dans les temps.

Cette année, avec les difficultés du confinement, nous vous offrons le transport à partir de 12 bouteilles, pour les expéditions en France uniquement.

Et pour ceux qui viendront sur l’exploitation quand ça sera possible, de petit objets souvenir de notre ancienne marque « Champagne Lancelot Goussard » seront offerts pour les clients qui se déplacent sur l’exploitation (bouchon hermétique, seau à champagne ou flûtes sérigraphiées), dans la limite des stocks disponibles bien entendu.

ACCORD MET & CHAMPAGNE

.

.

Un accord vieux comme le monde, mais auquel on ne pense pas toujours, les huîtres et le champagne ! Pour cela il faut privilégier un champagne à base de chardonnay (blanc de blancs, minéral. Idéal donc avec notre cuvée Cramant ou Oiry !

A l’année prochaine, en vous souhaitant de bonnes fêtes !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :